annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déjà 1 mois d'attente d'installation Fibre.

Millau
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Cela fait maintenant 1 mois que j'attends que l'on finalise mon installation fibre depuis j'ai eu de multiples conseillers par echat qui m'assurent toujours que quelqu'un va prendre en charge ma demande alors que ce n'est jamais le cas.

La cause évoquée est qu'il y a "des travaux sur la ligne" alors qu'il y a 2 semaines, par eChat on m'a certifié que les travaux étaient finit.

Aujourd'hui, cela fait maintenant 1 mois, je n'ai toujours pas accès à internet, et je n'ai même pas de date à laquelle la situation sera réglée.

On est en 2020 il faut se réveiller ,c'est un véritable scandale.

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Millau 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Millau
Sosheur occasionnel

Je passe mon temps à attendre

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Millau 


Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg