le 08-03-2020 09:54
Bonjour,
Cela fait maintenant 1 mois que j'attends que l'on finalise mon installation fibre depuis j'ai eu de multiples conseillers par echat qui m'assurent toujours que quelqu'un va prendre en charge ma demande alors que ce n'est jamais le cas.
La cause évoquée est qu'il y a "des travaux sur la ligne" alors qu'il y a 2 semaines, par eChat on m'a certifié que les travaux étaient finit.
Aujourd'hui, cela fait maintenant 1 mois, je n'ai toujours pas accès à internet, et je n'ai même pas de date à laquelle la situation sera réglée.
On est en 2020 il faut se réveiller ,c'est un véritable scandale.
le 08-03-2020 19:43
le 09-03-2020 12:52
Je passe mon temps à attendre
le 10-03-2020 14:56
Bonjour @Millau
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.