Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Délai activation carte SIM dépassé

Bonjour, 

je n'ai pas activé ma nouvelle carte SIM dans les temps et du coup, ma ligne ne fonctionne pas. J'ai rentré les 13 chiffres de ma carte SIM mais ça ne fonctionne pas non plus ... 

Comment puis je activer ma carte SIM ?? 
Merci d'avance 

1 réponse1

Bonjour @Jess12,


Je suis Mathilde du service client et je prends en charge votre demande concernant votre cart SIM.

Je vous informe que le délai d'activation est de 3 mois, avez-vous dépassé ce délai ?


Pour que je puisse accéder à votre dossier,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




 Dans l'attente de votre réponse, excellente soirée à vous.


Mathilde

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés