le 10-02-2020 21:46
Bonjour.
Je viens de prendre une offre « boite sosh » à l’instant, mais certaines informations ne sont pas claires.
Je choisis la prélèvement SEPA et changement d’opérateur.
J’ai reçu un mail me disant que j’allais recevoir les équipements sosh d’ici 3 jours, mais, je n’ai pas d’information quand au délai l’activation de ma ligne.
En cherchant sur le forum, j’ai vu que certaines personnes avaient des délais d’activation vraiment longs et je dois avouer que cela fait peur ! Mon travail dépend d’internet, et je ne peux malheureusement pas me permettre une coupure…
Mes questions sont donc :
Combien de temps cela peut-il prendre ?
Est-ce que je vais être coupé de mon ancien opérateur et est-ce que je risque donc de me retrouver plus de 10 jours sans connexion ?
Comment se passe la résiliation chez mon précédent opérateur ?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses :-).
Ps : En cas de coupure possible ou d’activation trop longue, je préférerais me rétracter et ne pas prendre de risque. Dans ce cas, quelle est la démarche à suivre ?
le 10-02-2020 23:28
bonjour @Jaazyfofo
vous avez souscrit à une offre adsl ou fibre?
@Jaazyfofo a écrit :Bonjour.
Je viens de prendre une offre « boite sosh » à l’instant, mais certaines informations ne sont pas claires.
Je choisis la prélèvement SEPA et changement d’opérateur.
J’ai reçu un mail me disant que j’allais recevoir les équipements sosh d’ici 3 jours, mais, je n’ai pas d’information quand au délai l’activation de ma ligne.
En cherchant sur le forum, j’ai vu que certaines personnes avaient des délais d’activation vraiment longs et je dois avouer que cela fait peur ! Mon travail dépend d’internet, et je ne peux malheureusement pas me permettre une coupure…Mes questions sont donc :
Combien de temps cela peut-il prendre ? Environ 10 jours
Est-ce que je vais être coupé de mon ancien opérateur et est-ce que je risque donc de me retrouver plus de 10 jours sans connexion ? Non en adsl.
Comment se passe la résiliation chez mon précédent opérateur ? Avez vous demandé la,portabilité de votre numéro ?Je vous remercie d’avance pour vos réponses :-).
Ps : En cas de coupure possible ou d’activation trop longue, je préférerais me rétracter et ne pas prendre de risque. Dans ce cas, quelle est la démarche à suivre ?
le 11-02-2020 07:51
Bonjour.
Une offre adsl. Pas encore de fibre la ou je suis...
le 11-02-2020 07:59
Bonjour @Jaazyfofo
Donc
Combien de temps cela peut-il prendre ?
Environ 10 jours
Est-ce que je vais être coupé de mon ancien opérateur et est-ce que je risque donc de me retrouver plus de 10 jours sans connexion ?
Non en adsl.
Comment se passe la résiliation chez mon précédent opérateur ?
Avez vous demandé la,portabilité de votre numéro ?
le 11-02-2020 08:15
Bonjour.
Non, je n'ai pas demandé de portabilité. Venant d'emménager, personne ne connaissait le numéro donc...
Merci pour votre aide
11-02-2020 08:19 - modifié 11-02-2020 08:20
Vous avez bien une offre adsl déjà active dans ce logement ?
le 11-02-2020 08:38
Oui effectivement, j'ai déjà une Connexion active chez un autre opérateur.
le 11-02-2020 08:47
Donc pourquoi ne pas à avoir demandé la portabilité de votre numéro actuel ?
Ce sera à vous de résilier votre opérateur actuel lorsque la ligne sosh sera active.
le 11-02-2020 09:20
Merci pour votre réponse.
Lors de l'inscription, rien n'indiquait ( en tous cas il me semble ) qu'il fallait que je m'occupe de la résiliation. Du coup, je ne me suis simplement pas posé la question.
Je vous remercie pour vos réponses.
le 11-02-2020 09:23
Y a pas de quoi ^^