le 11-09-2018 08:58
Nous sommes toujours dans l'attente de notre activation internet.
le delai n'a pas été respecter ?? y a quelq'un qui s'occupe de ca? dans cette boite ?
parce que les Etchat.... franchement c'est bien sympas. mais aucun vrai suivi... je suis très mecontent de Sosh pour le moment j'aurais bien voulu me retracter pour prendre autre chose. mais je vais devoir attendre encore ...
Je suis webmaster et ce probleme de délai respecter me pose pose problème. J'avais pourtant garder la Free jusqu"a la fin du mois de septembre, mais visiblement ca été coupé y a 10 jours pour activé la ligne...
avec pour courroner le tout, le nom de mon voisin qui s'affiche avec un son numero de portable... parait il que c'est normal vu qu'etait pas activé...
Bref. extremement mecontent, je pensai que Orange etait meilleur que ca.
le 11-09-2018 09:00
le 11-09-2018 09:29
Sur le suivi d'activation il y a une date butoir, elle est depassé.
Validation le 25/09
Livraison le 27/09
et date butoir 10/09
le 11-09-2018 09:31
Mon fils a le même problème.
Sa ligne devait être activée le 06/09 (maximum) mais elle n'est toujours pas activée le 11/09.
C'est quand même incroyable qu'on ne puisse joindre personne de sosh !
Y'a t-il un personnel de sosh qui peut résoudre ces problèmes ?
Merci d'avance
le 11-09-2018 09:33
je suis vraiment très mecontent...
Faut vraiment que les futurs acheteurs connaissent le probleme. c'est du Grand n'importe quoi.
11-09-2018 09:49 - modifié 11-09-2018 11:11
@syldel, vous avez choisi un offre low cost, le service client se réduit au tchat et aux réseaux sociaux (et numéro d'urgence si panne internet).
Essayez de contacter un conseiller via tchat sur la page contact.
le 11-09-2018 10:03
j'espere sincerement qu'il te paye ton forfait...
ou alors un employé masquée en TOP contributeur lol
c'est pas parce que c'est pas cher qu'il ne doit pas y avoir une qualité de service...
le 11-09-2018 10:14
le 11-09-2018 10:58
franchement je ne savais pas que c'etait uniquement que via Email ou Etchat.
j'ai vu Orange ... je me suis dis ca doit etre un minimum serieux. etant les installateurs...etant le pionnier...
le 11-09-2018 11:12
Pas de soucis, ça arrive.
en haut à gauche partout sur le site :
Et sur la page de l'offre ADSL, il y a ça pour décrire le contenu :
Le dernier carré décrit ce que j'ai expliqué.
Si vous vous demandez à quoi sert le numéro d'urgence, voici le détail
Problèmes de livraison et de mise en service internet, panne totale de l’accès internet (hors TV, téléphone par internet et services internet) et recouvrement.
C'est le 3976, dans votre situation, vous rentrez dans les conditions pour que votre appel soit pris en charge.
J'étais persuadé que c'était réservé aux pannes. Après relecture, vous êtes dans le cas de la mise en service internet donc tentez de les contacter.
Tenez-nous au courant.