annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai d'activation de la box internet !

Candy5
Sosheur occasionnel

Ayant déménager, j'ai effectué une demande de box Internet chez Sosh (n'ayant jamais eu de soucis avec mon forfait de téléphone). Lors de cette demande, on me sollicite afin de donner une date d'activation, j'ai onc choisi un jour avant mon emménagement histoire d'être tranquille. 

 

C'est sans compter sur le fait que Sosh ne respecte pas du tout les demandes de ses clients et son engagement auprès de ceux-ci. Maintenant une semaine que j'ai emménagé, j'ai la box mais aucune activation n'a été faite. Déjà trois conseillers à qui j'explique mon problème et qui m'expliquent (lorsqu'ils daignent me répondre en moins de 15 minutes) qu'ils font remonter le problème en expliquant l'urgence de la situation. 

 

C'est inadmissible, surtout à l'heure du télétravail et du tout numérique, de priver des personnes qui sont prêtes à payer d'avoir accès à Internet ! 

 

Seule solution proposée, 200Mo d'Internet en plus sur mon forfait. Inutile, surtout que sur un téléphone c'est vite utiliser et surtout très inutile lorsque c'est sur le téléphone de quelqu'un qui n'a aucun réseau chez lui.

 

En tous cas, voilà mon conseil : si vous souhaitez avoir Internet à votre entrée dans un logement, demandez une date d'activation 2 bons mois avant la date d'entrée !  

1 réponse1

Astrid_H
Webconseiller


Bonjour @Candy5


Je tiens à m'excuser au nom d'Orange pour les difficultés rencontrées durant votre  déménagement internet. 


Je comprends votre mécontentement et l'impact de ce dysfonctionnement sur votre vie professionnelle et personnelle. 


Vous avez bien fait de nous écrire et j'ai le plaisir de vous apporter mon aide. 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé en cliquant ci-dessous : 


Bonne journée. 


Astrid



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !