le 02-01-2020 10:54
Bonjour
Le 31.12.2019 après midi sans raison particulière ma ligne internet a été coupé (Plus de téléphone ni Tv évidemment). Le 17 dec 2019 lors de ma souscription à la fibre, le temps de coupure pour la migration, d'après la conseillère, est de quelques heures lors de l'installation prévue le 17.01.2020. J'ai appélé l'assistance SOSH pour signaler cette coupure, et il est apparemement "normal" d'avoir une coupure aussi longue (18jours sans internet).
Avez vous eu le même problème? Avez vous eu un dédommagement ? Visiblement chez les autres opérateurs le temps de migration n'est pas aussi longue.
Je trouve inadmissible que d'une part on ne m'ait pas prévénu de la coupure et que d'autre part il n'y ait pas de solution technique pour migrer correctement de l'adsl vers la fibre. merci d'avance pour vos réponses.
le 04-01-2020 13:47
Bonjour @Aurélien59000 ,
Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de mobile en message privé?
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-01-2020 10:32
Bonjour @Aurélien59000
Nous vous remercions pour votre message privé nous apportant plus de précisions sur la situation. Nous prenons connaissance de votre dossier et revenons vers vous dans les meilleurs délais par ce biais.
Excellente journée à vous.
Vynie.