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Délai de réception box et décodeur Sosh et délai de coupure opérateur actuel

Linadu50
Apprenti sosheur

 

 

Bonjour 

 

 

L'offre Sosh mobile + Livebox à 14,99 € (+ 5 €) se termine ce soir. Aussi, à supposer que je change d'opérateur aujourd'hui, combien de temps me faudrait-t'il pour recevoir ma box et mon décodeur TV Svp? Et mon opérateur actuel me couperait-t'il immédiatement toute connexion ou alors au bout de combien de temps?

 

Merci de bien vouloir me répondre. 

 

Cordialement

 

6 réponses6

Will_C
Ancien intervenant Sosh

@Linadu50 Bonjour,

Avez vous pu obtenir les informations que vous souhaitiez?

Cdt

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Linadu50
Apprenti sosheur

 

Bonjour Will-C

 

 

Merci de votre réponse. :smileyhappy:

 

Comme je l'ai mentionné dans un autre post du forum, il ne m'a malheureusement pas été possible de profiter de  ma commande à 14,99 € + 5 €. 

 

On m'a dit à Sosh 3 à 5 jours ouvrés pour l'envoi du matériel. Pour la coupure des services par l'opérateur actuel, je crois que c'est assez rapide. 

 

Normalement je devais profiter de la promotion ayant fait la démarche en ligne la soirée du 4 avril mais la conseillère n'a pas validé comme je le pensais ma commande. Après maintes manipulations en soirée, dont un appel de Sosh sans interlocuteur (avec environ un quart d'heure d'attente), on a eu le toupet de me dire le lendemain que l'on n'avait jamais entendu parler de moi et qu'il n y avait aucune trace de ma commande! On m'a bien-sûr proposé l'abonnement actuel à 29,99 € + 5 € mais pour moi c'est non! C'est soit ce à quoi j'avais droit ou rien du tout!:smileyfrustrated:

 

J'ai exprimé mon vif mécontentement dans un autre post et sur la page Facebook de Sosh.  Un conseiller sur le réseau social m'a dit de faire une réclamation par chat sur le site de Sosh mais la personne que j'ai déjà eue hier m'a dit qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire.

 

Bref, si un autre conseiller peut reprendre  mon dossier et me soutenir pour que je puisse bénéficier de cette promotion, ce serait formidable et le cas échéant, je veillerais à bien supprimer tous mes messages négatifs.:smileywink:

 

Cordialement

Linadu50
Apprenti sosheur

Bonjour Will-C

 

 

Merci de votre réponse. :smileyhappy:

 

Comme je l'ai mentionné dans un autre post, il ne m'a malheureusement pas été possible de profiter de  ma commande à 14,99 € + 5 €. 

 

On m'a dit à Sosh 3 à 5 jours ouvrés pour l'envoi du matériel. Pour la coupure des services par l'opérateur actuel, je crois que c'est assez rapide. 

 

Normalement je devais profiter de la promotion ayant fait la démarche en ligne la soirée du 4 avril mais la conseillère n'a pas validé comme je le pensais ma commande. Après maintes manipulations en soirée, dont un appel de Sosh sans interlocuteur (avec environ un quart d'heure d'attente), on a eu le toupet de me dire le lendemain que l'on n'avait jamais entendu parler de moi et qu'il n y avait aucune trace de ma commande! On m'a bien-sûr proposé l'abonnement actuel à 29,99 € + 5 € mais pour moi c'est non! C'est soit ce à quoi j'avais droit ou rien du tout!:smileyfrustrated:

 

J'ai exprimé mon vif mécontentement dans un autre post et sur la page Facebook de Sosh.  Un conseiller sur le réseau social m'a dit de faire une réclamation par chat sur le site de Sosh mais la personne que j'ai déjà eue avant-hier m'a dit qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire.

 

Bref, si un autre conseiller peut reprendre  mon dossier et me soutenir pour que je puisse bénéficier de cette promotion, ce serait formidable et le cas échéant, je veillerais à bien supprimer tous mes messages négatifs mais je pense que je me fais des illusions.

 

Cordialement

Matt_H
Webconseiller

Bonjour
Avez-vous souscrit à une offre avant la fin de promotion ?

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Linadu50
Apprenti sosheur

 

 

Bonjour

 

 

Merci de votre réponse.

 

Oui j'avais fait les démarches en cours de soirée comme je l'ai expliqué sur plusieurs posts mais la conseillère qui m'a assistée par co-naviagtion n'a pas validé la commande comme je l'avais cru.:smileysurprised:

 

Je me dis que peut-être il y a eu un bug sur votre site vu le nombre de demandes de dernière minute si je puis dire.

 

En tout cas, plusieurs séances de chat, un appel de Sosh où je n'ai eu personne en ligne après une attente de 15 minutes environ, des tests renouvelés sur ma ligne positifs et le lendemain personne n'a entendu parlé de moi! :smileyfrustrated:

 

Donc dans mon idée, il est matériellement impossible qu'il n y ait pas de traces de ma tentative de commande. Aussi, j'estime avoir le droit à cette promotion. Maintenant à vous de voir. :smileywink: Sinon tant pis, je lâche l'affaire! 

 

Cordialement

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,

Si votre commande n'a pas été validée durant la période de promotion, je ne pourrais malheureusement pas vous octroyer cette dernière. J'en sui navré.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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