le 11-11-2022 10:04
Bonjour,
suite au départ d’une personne du foyer, j’ai dû prendre un abonnement internet. J’ai effectué la commande le 3/11/22 en ne sélectionnant pas l’option « aide d’un technicien pour activation » car j’ai un boîtier fibre + le précédent abonnement était orange. J’ai également demandé à ce que l’activation se fasse le 9 novembre. Dans les détails de confirmation de commande reçues par e-mail, il est écrit que je vais recevoir la boxe à partir du lundi 7/11. J’ai reçu un sms plus tard dans la journée me disant que l’activation de la fibre se fera le 8/12…! Ce que je trouve très long.
hier, j’ai appelé le service client Orange pour connaître leur offre et ils m’on expliqué que comme la personne qui a quitté le foyer a pris du temps pour la résiliation, ça met du temps ; ils m’ont proposé un abonnement chez eux en me disant qu’ils peuvent me mettre internet au plus tard le 21/11. Cela s’explique (d’après ce que m’a dit la conseillère) du fait qu’Orange soit premium par rapport à Sosh, Sosh ne peut pas activer ma ligne au plus tard le 21/11.
de plus la livraison est écrit « en cours » mais au niveau de la boxe c’est écrit « en cours de préparation.
Serait-il possible d’avoir des retours par rapport à cela svp ? Je suis en télétravail et j’ai bientôt explosé mon abonnement internet mobile..
je vous remercie et j’espère que ça va se décanter très vite.
le 14-11-2022 15:59
Bonjour @Olyrena,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi.
MouradS