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Délais d'activation ligne ADSL inacceptables

Jmjosse
Sosheur

Bonjour, 

 

J'ai fait une demande d'ouverture de ligne ADSL il y a plus d'un mois. A chaque relance, les conseillers m'informaient que ma demande était bien remontée et que j'aurais des nouvelles les jours qui suivent et force est de constater que ce n'est absolument pas le cas. 

La situation est un peu spécifique comme je viens d'emménager dans un bâtiment neuf sensé être raccordé à la fibre, certes, mais c'est inadmissible de ne pas avoir de résolution en 1 mois. Comme le bâtiment sera finalement raccordé à la fibre en 2021, Orange a dérogé à la règle et posé le cuivre en attendant. Or ma ligne n'est toujours pas ouverte et je n'arrive pas à avoir de visibilité. 

 

En l'absence de réponse sous 24h et de résolution de la situation, je me tournerai vers la concurrence comme il semblerait que Sosh n'ait pas besoin de nouveaux clients. 

 

Par avance merci pour votre réponse. 
Bien à vous.

3 réponses3

Emmanuelle_C
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jmjosse 


Je viens de prendre connaissance de votre message et je serai heureuse de vous apporter mon aide.


Je suis navrée de votre ressenti et je le comprends aisément.


Afin d'étudier votre dossier et répondre au mieux à vos questions, pourriez-vous me renvoyer en privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, le numéro de la ligne concernée et son numéro de client rattaché.


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080



Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une bonne après-midi.



Emmanuelle_C


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SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jmjosse 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Votre commande fibre est toujours en cours, c'est sur celle-ci que nous avons déposé une demande spécifique de repli sur la technologie ADSL.


Cette demande est toujours en cours. 

Je suis navré que cela prenne du temps, je comprends l'impact que cela a pour vous dans cette période particulière.


Je viens de relancer l'équipe dédiée à ce sujet.


Vous serez directement recontactée dès que la commande ADSL sera mise en production.


Je vous remercie pour votre patience.


Dans l'attente, j'ai la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jmjosse 


Je fais suite à votre message privé m'indiquant votre décision de résilier votre contrat le 27 novembre, dans le cas où votre activation serait toujours en attente.


Je regrette votre décision, même si je la comprends.
Je vous invite à me confirmer votre demande, et je la prendrais en charge.

Je reste à vos côtés, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon