Discussion de forum
Délais d’intervention
Bonjour Sophienette7
Je reviens vers vous suite au retour de nos équipes techniques.
Une demande de matériel a été faite, câble et véhicule, afin que nos techniciens puissent réparer.
L'intervention a été planifiée le 16 mars.
Je reviens vers vous à l'issue de l'intervention.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée.
Yves
Bonjour, j’espère vraiment que cela réparé : mes trois enfants ont besoin de la wifi pour leurs devoirs et mon ainé en situation de handicap prépare le bac...
- Sophienette716-03-2020Sosheur
Sophienette7 a écrit :Bonjour, j’espère vraiment que cela réparé : mes trois enfants ont besoin de la wifi pour leurs devoirs et mon ainé en situation de handicap prépare le bac...
Toujours rien... zéro technicien... service pourri... 👎 c’est inadmissible de ballader les gens comme ça...
- Gyom8717-03-2020Sosheur hyperactif
Bonjour,
Je suis moi aussi confronté au "professionnalisme" du "service client". Après des dizaines d’engagements non respectés, des heures de perdues au chat avec des conseillers qui s'amusent à "se transferer" le client et plus d’un mois sans internet, il ne reste plus qu’une intervention prévue le 19/03/2020 à 15h dont aucun "conseillers" sosh ne retrouve la trace.
Je constate sur le forum qu'il y a énormément de clients ayant de très grosses difficultées avec le soi-disant "service client".
Bon courage à vous