31-01-2020 16:57 - modifié 20-02-2020 16:45
Bonjour, cliente depuis juillet, j’ai eu un premier incident technique du 3 au 23 octobre (plus d’internet via ADSL). Nouvel incident ce week-end et le service dépannage m’annonce 3 semaine de délai pour rétablissement de la ligne. Est-ce toujours aussi long?😱
zero reponses... ai essayé le chat et le téléphone... 25 jours sans ADSL...
le chat fut l’expérience ultime..
le 03-03-2020 15:33
Bonjour @Sophienette7
J'ai relancé le service technique de votre secteur afin d'obtenir un délai de rétablissement. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré
Nous revenons vers vous dès leur retour.
Christophe
le 11-03-2020 10:53
Bonjour @Sophienette7
Je reviens vers vous suite au retour de nos équipes techniques.
Une demande de matériel a été faite, câble et véhicule, afin que nos techniciens puissent réparer.
L'intervention a été planifiée le 16 mars.
Je reviens vers vous à l'issue de l'intervention.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-03-2020 17:37
Bonjour, j’espère vraiment que cela réparé : mes trois enfants ont besoin de la wifi pour leurs devoirs et mon ainé en situation de handicap prépare le bac...
le 16-03-2020 17:03
@Sophienette7 a écrit :Bonjour, j’espère vraiment que cela réparé : mes trois enfants ont besoin de la wifi pour leurs devoirs et mon ainé en situation de handicap prépare le bac...
Toujours rien... zéro technicien... service pourri... 👎 c’est inadmissible de ballader les gens comme ça...
le 16-03-2020 17:33
@Yves_L a écrit :Bonjour @Sophienette7
Je reviens vers vous suite au retour de nos équipes techniques.
Une demande de matériel a été faite, câble et véhicule, afin que nos techniciens puissent réparer.
L'intervention a été planifiée le 16 mars.
Je reviens vers vous à l'issue de l'intervention.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée.
Yves
Donc ce serait réparé le 19/03? Ou peut-être jamais ? Le conseiller raccroche au nez... que dire devant ce professionnalisme 🙄
le 17-03-2020 09:57
Bonjour,
Je suis moi aussi confronté au "professionnalisme" du "service client". Après des dizaines d’engagements non respectés, des heures de perdues au chat avec des conseillers qui s'amusent à "se transferer" le client et plus d’un mois sans internet, il ne reste plus qu’une intervention prévue le 19/03/2020 à 15h dont aucun "conseillers" sosh ne retrouve la trace.
Je constate sur le forum qu'il y a énormément de clients ayant de très grosses difficultées avec le soi-disant "service client".
Bon courage à vous
le 18-03-2020 18:16
Bonjour @Gyom87
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-03-2020 16:48
Les techniciens ont dû perdre les clés de la voiture pour venir enfin me dépanner le 16 mars... donc on est le 19 mars et « si, si, si, madame, ils viennent finalement le 19 mars... » dixit le conseiller au téléphone...
Je guette mais ne vois rien venir... bizarre...
le 21-03-2020 10:22
Bonjour @Sophienette7
Je suis désolé de cette situation. Les travaux sont bien prévus et débuteront à partir de la semaine prochaine. Je continue à suivre votre dossier.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-03-2020 09:34
Bonjour @JChristophe_M ,
J'attends toujours votre réponse. Merci