le 12-05-2020 15:23
Bonjour,
J'ai déménagé récemment et j'ai transféré ma ligne internet, j'ai du recourrir à l'intervention d'un technicien pour se faire. La connexion a fonctionné pendant 2 jours puis après, plus rien. En conctactant l'assistance, on me dit que cela vient du filtre ADSL et que je vais en recevoir un par courrier, en attendant, je vais bénéficier de l'offre de 200Go pour continuer à avoir un accès à internet. Et ça c'était la semaine dernière, depuis j'ai reçu un sms me précisant l'activation du service mais je n'ai toujours rien. En attendant j'utilise la connexion 4G de mon téléphone mais elle n'est pas illimitée et je suis dorénavant en débit réduit (20Ko/s), c'est à dire quasimment plus d'accès à rien...
J'ai contacté maintes fois l'assistance en leur expliquant mon problème et à chaque fois c'est la même chose, on me balade, on me demande de patienter, on me renvoie vers un autre service etc... Rien que ce matin, j'ai passé 3h sur l'assistance téléphonique, c'est impossible de joindre qui que soit à cause de ce foutu standard automatique qui raccorche et vous indique de vous rendre sur le site internet (tellement pratique quand on a pas de connexion internet !).
Bref ma patience va bientôt atteindre sa limite et je vais faire opposition aux paiements de tous mes contrats, si je ne bénéficie pas d'un service auquel je paie alors Orange devra aussi patienter avant de toucher à mon argent.
le 13-05-2020 13:03
Bonjour @Hélyx
Pour votre continuité de service et afin de vous attribuer 200 Go de Data, pour un partage de connexion sur un mobile Orange ou Sosh, je vous invite à me communique vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2020 15:39
le 12-05-2020 16:03
Bonjour,
Le problème de ma ligne fixe a déjà été identifié. Concernant la ligne mobile, il n'y aucun soucis, juste que je ne suis toujours pas crédité des 200Go.
le 12-05-2020 16:09
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 13-05-2020 13:03
Bonjour @Hélyx
Pour votre continuité de service et afin de vous attribuer 200 Go de Data, pour un partage de connexion sur un mobile Orange ou Sosh, je vous invite à me communique vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-05-2020 16:49
Bonjour @Hélyx
Merci pour ce retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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