Exemple : Activer ma carte SIM
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personne ?
Bonjour @pe808
Je prends connaissance de vos désagréments, et si vous le souhaitez, nous allons voir votre situation ensemble.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer via message privé, vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe concerné?
Je vous remercie
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
MP impossible selon votre messagerie
Commande N 20004804000003096
ce matin plus de 2H de chat avec 8 conseillers robots qui se renvoient la balle sans pouvoir me donner une reopnse, ait besoin que l'intervention prévue demain entre 11h et 13h pour le repatchage de ma ligne internet se fasse bien à cette adresse et non au 29 rue de la riviere qui a brulé la semaine derniere, demande d'annulation du déménagement faite le 12 aout
@pe808 a écrit :Enorme galère avec l'assistance SOSH depuis ma demande de déménagement faite le 5 aout de mon coté, la ligne devait être activée le 19 aout avec l'intervention d'un technicien malgré la présence d'un boitier…2 semaines d’attente pour patcher une ligne existante….bref....mais suite à un sinistre à mon entrée dans le nouveau logement le 10 aout, (départ de feu dans l'immeuble qui a rendu le logement inhabitable jusqu'a décontamination des lieux) je demande par chat le 11 aout que la ligne soit maintenue à mon ancienne adresse où je gère mon relogement à l’amiable avec mon propriétaire et demande l'annulation de ma demande de déménagement à SOSH, on me promet que le service ne sera pas interrompu, je recevais effectivement toujours la fibre à mon ancienne adresse mais surprise internet est coupé le lendemain, donc le 12 aout, re chat avec un conseiller robot incompétent qui n'a pas l'air de saisir l'urgence de la situation, gérer un sinistre sans internet avec 2 barres de 3G sur mobile c'est vraiment la galère....) il lance l'intervention et me promet de rétablir la ligne au plus vite, fin de la conversation chat. On me prévient par sms qu’un technicien sera dépêché le 18 aout, cad une semaine après alors que c’est vraiment urgent…. insatisfait de la réponse de SOSH je re contacte par chat le 13 aout, de là, on me dit après avoir tout ré expliquer au chat bot qu’il fait parvenir le problème à la « cellule expert » ensuite, on me dit que pour mon ancienne adresse l’intervention n’est pas nécéssaire car il y’a déjà une ligne a cette adresse (sans blague) et qu’il s’agira d’une activation automatique sous 24H…..que j’attends toujours évidemment, nous sommes donc le 15 aout, la france est en congés et je suis coincé jusqu’au 18 je suppose ?HELP
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