Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déménagement de box sosh

Bonjour,

 

Notre numéro d'étage n'étant pas à disposition dans la liste déroulante du formulaire de démanagement de ligne proposé par le site de sosh, nous avons fait appel au tchat en ligne.

Il nous a été demandé notre nouvelle adresse détaillée , et la personne en ligne nous a explicitement stipulé qu'il avait effectué la commande de la nouvelle box pour notre nouvelle adresse. 

Cependant lors de la reception du matériel dans le point relai, il n'y avait aucune box mais juste (et uniquement) un adaptateur fibre (rien d'autre !!!!)..... 

De plus on nous stipule qu'il faut renvoyer notre ancienne box sous peine d'une pénalité de 100euros !

Comment réaliser l'ouverture de la nouvelle ligne à notre nouvelle adresse sans AUCUNE BOX ??

 

Un technicien doit internvenir pour l'installation MAIS comment va t-il s'y prendre sans aucune box à brancher ???

 

Merci  de prendre en compte notre problème le plus vite possible au vue des circonstances actuelles obligeant au télétravail !!!!!

1 réponse1

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature_webcc_sosh.jpg