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Déménagement de ligne... Ah bah non en fait :(

Cedric351
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Décidément, je vais finir par croire que Sosh ne veut pas de moi. Après un premier souci avec la ligne fibre il y'a quelques mois, je m'organise avec leur service 1 mois à l'avance pour un déménagement de ligne (je passe malheureusement de la fibre à la vdsl).

 

L'activation de ma ligne est prévue ce jeudi 14 Janvier 2021.

Il est 20h47, je pense que je peux m'assoir dessus, toujours pas reçu de SMS, la démarche sur mon espace client qui est encore sur "Activation en cours".

Pfff, à quoi ça sert de s'y prendre en avance pour que rien ne se passe en fait :/.

 

C'est vrai on pousse au télétravail mais on ne nous le permet pas (certe j'ai la 4g sur le tel mais ayant plusieurs pc sans de carte wifi, bah je suis niqué..)

C'est quand même pénible..

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Cedric351,

Je regrette votre expérience et vous présente mes excuses au nom de Sosh.


Afin de vous apporter mon aide pour votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Cedric351,

Je regrette votre expérience et vous présente mes excuses au nom de Sosh.


Afin de vous apporter mon aide pour votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Je crois que je vous dois des excuses (1 jour de retard mais ça va).

Mes services internet ont étés activés ce jour. Désolé de mon emportement (semaine un peu difficile à gérer plein de choses) :(.

 

Désolé du dérangement ! Vous souhaitant une bonne journée.

 

Cordialement,

Cédric