Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déménagement de ma ligne - un enfer

Bonjour

 

Help !!!!! 

Cela fait 4 semaines que je tente de faire déménager ma ligne ADSL !!!! Lorsque j'ai fait ma demande sur le site SOSH, la seule possibilité etait de passer à la fibre sur ma nouvelle adresse. J'ai finalement accepté puisque je n'avais pas le choix. Un technicien est passé à ma nouvelle adresse et a finalement constaté que ce n'était pas possible, il a donc normalement annulé ma commande de fibre. J'ai, après de multiples essais, finalement eu un conseiller sur le chat qui a fait la demande de déménagement de ma ligne en restant en ADSL en m'indiquant que cela devrait être rapide. J'ai déménagé le 10 octobre et je n'ai aucune nouvelle et donc pas d'internet. Lorsque je me connecte sur mon espace client, on m'indique que la fibre est en attente d'activation........... alors que la commande est annulée. Lors que j'appelle le 3976, je n'arrive à avoir personne. Si qu'elqu'un a une idée je suis preneur !!!! Si je n'ai aucune nouvelle d'ici la fin de la semaine je ferai opposition sur les prélèvements qui, eux, courrent toujours !!!!

 

merci

Philippe Lambert

2 réponses2

Je viens ajouter à votre commentaire mon expérience actuelle :

 

J'ai demandé un déménagement au mois d'aout pour le 11/09. La fibre était disponible donc un technicien est venu mais suite à un problème de branchement j'ai demandé de ne plus me mettre la fibre mais de me mettre l'ADSL tout simplement.

Il a fallu 2semaines pour qu'il comprennent que je ne voulait plus la fibre et que je voulais uniquement l'ADSL.

Quand ils ont enfin démarré ma demande d'ADSL, ils m'ont dit que ça allait prendre 7jours pour l'activation. 7jours après je branche tous les équipements mais...rien. Je les contacte et ils me répondent que si si la ligne est active....mais à mon ancienne adresse !!!!! Donc ils refont une demande de déménagement à ma nouvelle adresse pour l'ADSL et j'ai du attendre encore une semaine pour que ma demande soit réellement prise en compte (c'est a dire que le suivi de commande apparaisse sur mon espace client).

Le 2 octobre, on m'a dit que l'activation se ferait le 12/10. 

Nous sommes, le 12/10 rien me fonctionne, j'ai donc recontacté Sosh pour savoir ce qui se passe et on me répond qu'il y a un problème. Ils relancent donc la demande et l'activation sera maintenant le 30/10 !!!! MAIS DE QUI ILS SE MOQUENT ???? 1 MOIS ET DEMI !!!!

Je ne sait pas quel est le problème, les délais de traitement se ralongent et je suis persuadé qu'au 30/10, je n'aurais toujours pas internet.

 

Je suis desespéré. 

Bonjour

Comment avez vous fait pour les joindre au téléphone ?

A chaque fois je tombe sur un automate qui finit par me raccrocher au nez après m avoir indiquer de me connecter sur le site assistance 

 

Merci d avance