Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déménagement et mauvaise adresse : pas de fibre et galère pour corriger

Bonjour,

j'ai emmenagé depuis 2 jours dans mon appartement. Je devais avoir l'activation de la fibre à distance (car appartement deja equipé) le jour même.

48h après, toujours rien.

Je m'étais rendu compte que l'opérateur sur le chat s'était trompé d'adresse et n'avait rien compris 2 semaines auparavant lors de la demande deéménagement. J'ai re-tchaté le lendemain pour faire la correction d'adresse. On me dit que c'est pris en compte... Apparement cet opérateur n'a rien compris non plus car rien n'a été changé par la suite. 

Si bien que j'emménage mercredi et bien evidemment, pas de fibre puisque la ligne a été activée dans un autre appartement de la residence. 

Je re-tchate pour expliquer cela mais on me dit qu'il faut se faire rappeler par un technicien 72h après!!!! Le rdv est pris. Ah d'accord...

Je re-tchate à l'instant pour essayé d'accéléré les choses. Dejà on ne me parle même pas du rdv téléphonique avec le technicien prévu (soit disant dans mon dossier..) et en plus on me dit qu'on ne peut rien faire à par appeler le 3976...

SUPER!!! Quand tout va bien c'est génial SOSH, mais dès qu'il y a un problème c'est la catastrophe....

Je vais finir par aller voir ailleurs...même si c'est pas forcément mieux j'en convient...

Si quelqu'un à une solution RAPIDE pour mon problème, merci je suis preneur. C'est jsute un changement d'appartement dans une résidence!! Cela ne me semble pas bien compliqé quand même!!!

 

1 réponse1

Bonjour @bzou 

Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer parmessage privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg