Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déménagement

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déménagement

Highlighted
Bonjour,

Je viens de souscrire à la boite sosh fibre à 19,99€ pendant 1an puis 29,99€ mais je vais déménager vers la fin du mois, que dois je faire ?
1 réponse

Bonjour @OHoly

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.