Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déménagement

Bonjour,

Client depuis 2009 et bon payeur, au delà d’un mécontentement ce message est un avertissement à tous les clients potentiels sur la qualité du service client Sosh : les personnes y sont agréables mais les solutions offertes par la politique commerciale y sont assez décevantes.

En effet, dans le cadre d’un déménagement de ma ligne LiveBox+Mobile (avec Tv), j’anticipe auprès de Sosh pour que ma ligne soit transférée. On me dit : pas de souci, il y aura un délai...
Finalement ça traîne depuis le 9 février car ma ligne doit être rattachée sur le réseau par Orange (logement neuf, répartiteur saturé)... au départ on me donne un délai prévu vers le 26 mars donc je négocie un accès gratuit à 50 Go d’internet par mobile pour compenser (internet, video, Tv)... au bout d’un mois, les 50Go sont consommés et on me dit qu’ils leur est impossible de m’offrir quoi que ce soit d’autre... un peu déçu, je me résous à payer 25€ pour 50Go complémentaires en me disant que ma ligne livebox sera bientôt ok...

Sauf qu’aujourd’hui la date de livraison passe au 7 juin !!!
Je contacte le chat Sosh qui me répond qu’il ne peut rien, faites un courrier postal.

Franchement, la politique commerciale du service client est minimaliste, axée acquisition de nouveaux clients sans marge de manœuvre ni flexibilité en cas de difficulté.

J’envoie vite ce message avant que mon accès internet mobile soit coupé ou réduit !! 😳
A votre disposition.
1 réponse1


Bonjour@Archie74330 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg