Déménagement

Amelia24
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis actuellement en plein déménagement, et quand je veux installer ma livebox c est le nom et le numéro de téléphone de l ancien propriétaire. Pourquoi ce n es pas mon numéro et mon nom?

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Amelia24 

 

vous avez bien fait votre demande de déménagement de votre offre ?

Ba oui l adresse est bien la bonne 

C est une première inscription de livebox chez sosh en plus donc je ne vois pas pourquoi sa bloque

Essayez de faire un reset de la livebox. 

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Amelia24,


Avez-vous toujours besoin d'aide? 

Je vous propose d'accéder à votre dossier pour vérifier le suivi de votre commande. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui j ai fais le changement, l activation prend effet le 21/10 j espère sincèrement que cela fonctionne car actuellement ce n'est es pas le cas

C est déjà fais et ça n à rien fait

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Amelia24 

Je constate que vous avez toujours des difficultés suite à votre demande de déménagement.

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite au message de ma collègue Magali le 9 Octobre.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !