Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis actuellement en plein déménagement, et quand je veux installer ma livebox c est le nom et le numéro de téléphone de l ancien propriétaire. Pourquoi ce n es pas mon numéro et mon nom?
Ba oui l adresse est bien la bonne
C est une première inscription de livebox chez sosh en plus donc je ne vois pas pourquoi sa bloque
Essayez de faire un reset de la livebox.
Bonjour @Amelia24,
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Je vous propose d'accéder à votre dossier pour vérifier le suivi de votre commande. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui j ai fais le changement, l activation prend effet le 21/10 j espère sincèrement que cela fonctionne car actuellement ce n'est es pas le cas
C est déjà fais et ça n à rien fait
Bonjour @Amelia24
Je constate que vous avez toujours des difficultés suite à votre demande de déménagement.
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite au message de ma collègue Magali le 9 Octobre.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !