le 07-10-2021 10:11
Bonjour,
Je suis actuellement en plein déménagement, et quand je veux installer ma livebox c est le nom et le numéro de téléphone de l ancien propriétaire. Pourquoi ce n es pas mon numéro et mon nom?
le 07-10-2021 11:36
le 07-10-2021 16:00
Ba oui l adresse est bien la bonne
le 07-10-2021 16:01
C est une première inscription de livebox chez sosh en plus donc je ne vois pas pourquoi sa bloque
le 07-10-2021 17:08
Essayez de faire un reset de la livebox.
le 09-10-2021 14:02
Bonjour @Amelia24,
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Je vous propose d'accéder à votre dossier pour vérifier le suivi de votre commande. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2021 17:43
Oui j ai fais le changement, l activation prend effet le 21/10 j espère sincèrement que cela fonctionne car actuellement ce n'est es pas le cas
le 19-10-2021 17:46
C est déjà fais et ça n à rien fait
le 22-10-2021 11:21
Bonjour @Amelia24
Je constate que vous avez toujours des difficultés suite à votre demande de déménagement.
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite au message de ma collègue Magali le 9 Octobre.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !