Discussion de forum
Déménagement
- 07-04-2026
Bonjour Julien1991
J'ai pris en compte votre demande de déménagement pour le 28 avril. Un technicien se déplacera mais uniquement sur le réseau, vous n'avez pas besoin d'être présent.La coupure à l'ancienne adresse se fera le même jour.
Concernant votre offre, j'ai pu faire évoluer le tarif à 24, 99euros/mois. Aucun changement de contenu, je vous rassure.
Je fais également livrer gratuitement notre nouvelle Livebox S en point relais. Un SMS vous sera envoyé dès réception.
J'espère que cela répond à vos attentes, n'hésitez surtout pas si besoin et surtout bon courage pour le déménagement.
Belle journée.
Laura
Je reviens vers vous comme promis. 😊
D'après les informations dont je dispose, votre logement n'est pas encore raccordé. Nous attendons que l'opérateur d'immeuble vous attribue une route optique. J'en suis navré.
La date prévisionnelle de fin de travaux est prévue au 26 juin.
Je vous recontacte à partir du 15 juin pour faire un point d'étape ensemble.
Toutes mes excuses pour ce délai supplémentaire.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question d'ici là.
Bonne journée à vous.
Sacha
"Bonjour,
Vous n'avez pas lu le mail que j'ai mis de l'opérateur réseau.
Tout est bon. Il ne reviendra pas
Il ne reviendra pas. J'ai l'impression de parler à un mur.
Organisez une intervention contradictoires dans les plus brefs délais, je ne vais pas attendre 3 semaines, avex vos techniciens et ceux de l'opérateur réseau, car LA ROUTE OPTIQUE EST OUVERTE.
Voici le mail de l'opérateur
"Bonjour,
Je ne comprends pas ce qu'attend Orange, votre logement est déja raccordé, notre maintenance est intervenue le 19 mai chez vous, date à laquelle la route optique à bien été confirmée, les réparations sur le réseau effectuées et l'information transmise à Orange :
Arrivé chez l'abonné, -21,27 dBm à la PTO dans la BRA_01254_01312, laser bien présent en tube 4 fibre 11 avec l'abonné bien soudé. PTO et 2 FO bien étiquetées au PM, jarretière Orange présente en tir 5 L 11 - 18,30 dBm au PM.
Orange nous à bien de nouveau sollicité ensuite, je leur ai communiqué de nouveau les informations : Je n'ai plus de nouvelles de leur part depuis.
Cordialement,
Jérémy Grand
Technicien pilote raccordement fibre optique
Syndicat Intercommunal d’énergie et de e-communication de l’Ain "
Pour rappel je paye une prestation depuis 2 mois que je n'ai pas.
Qu'allez vous faire pour ça ?