Répondre

Déménagement

Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎01-03-2019

Déménagement

Bonjour toujours en attente de l'activation de ma ligne suite à mon déménagement. Elle devait être activée le 21 février (demande faite le 4) je contacte le chat et à chaque fois les conseillers me disent de patienter et qu'ils comprennent mon impatience. Sauf que ça ne fait pas avancer les choses. Ils sont incapable de me fournir une nouvelle date d'activation. Donc des solutions à me proposer (à part attendre...) merci
Webconseiller
Envois : 2 321
Inscrit : ‎18-09-2017

Re : Déménagement

Bonjour @Benbbc ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎01-03-2019

Re: Déménagement

Infos transmises en mp
Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎01-03-2019

Re: Déménagement

Toujours pas de nouvelles même le webconseiller @Martin_G supposé consulter mon dossier ne répond pas ... aucune solution apportée... Bravo le "service" client
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Soshers du jour