Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déménagement

Bonjour,

 

Ayant prévu de déménager le 28 juin, j'ai demandé à sosh le 28 mai de déménager ma ligne ce jour la également.

 

Quelle fut ma surprise lorsqu'aujoud'hui, le 05 juin, je me retrouve sans internet à mon domicile actuel actuel et qu'on m'apprend qu'il n'y a rien a faire car ma ligne internet est déjà en cours de déménagement!

 

Je vais me retrouver plus de 3 semaines sans internet chez moi, ou ma femme et moi exercons nos activités professionelles, où nos 3 ados passent leur temps sur internet et quelle est la réponse de sosh ? on m'offre 20Go sur mon abonnement mobile ? super merci, mais combien temps croyez vous que je vais tenir avec 20Go ? aussi bien demain ça sera déjà utilisé !

 

incroyable! je suis terriblement déçu et bien dans la m****

 

Merci beaucou sosh !!!

 

 

2 réponses2

Bonjour @Mat3 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Martin_G ,

 

2 ieme jour sans internet, et toujours pas de réponse au message privé que je vous ai envoyé hier ?

 

Par contre rassurez vous, sosh n'a pas oublié d'envoyer la facture pour ce mois, je viens de la recevoir.

Il est évident que je suis heureux de m'acquitter de service que je n'ai pas. tout le monde en rêve.

 

D'ailleurs c'est possible de payer plus ? je suis tellement ravi de la prestation, que je me fendrais bien d'un pourboire

 

Merci encore sosh!