le 18-04-2022 19:08
Bonjour à tous,
Actuellement titulaire d'un forfait Sosh Fibre et suite à un emménagement j'ai souhaité transférer ma ligne grâce au service proposé sur le site (Déménagement en quelques clics).
Je fais face à un premier problème : on m'indique dans le test avec ma nouvelle adresse que je ne suis pas éligible à la fibre. Or il y a un bien un boitier PTO dans le nouvel appartement que j'ai relié au boitier fibre Orange (il indique une led verte stable dans "fibre", il semblerait que cela fonctionne).
Je pense avoir trouvé l'explication : Un tout nouveau bâtiment a été récemment construit et collé au mien avec la même adresse, celui-ci n'est effectivement pas raccordé mais impossible de faire le distinguo avec mon bâtiment (qui lui date de 2012). J'ai bien vérifié les autres lots construits en même temps que le mien et ils sont tous éligibles.
Je n'ai aucune réponse du chat et pas moyen de joindre un conseiller par téléphone...j'aurais vraiment besoin de votre aide.
Je vous souhaite une agréable soirée
Par avance, merci
Christine
le 18-04-2022 19:54
Bonjour @Kachris01
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-04-2022 14:45
Afin que je vous apporte mon aide concernant votre déménagement, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !