Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Démarrage de l'application Netflix sur la Livebox noire impossible

Bonjour,

 

Je suis client Fibre depuis un mois avec le service TV et la Livebox noire, et je ne peux pas accéder à l'application Netflix depuis ce temps.

- Lorsque j'essaye via le menu, il ne se passe rien quand je clique sur l'icône Netflix

- Lorsque je vais sur le canal 70, l'écran affiche "Veuillez patienter, la page d'acceuil de votre service va bientôt s'afficher" indéfiniment

 

Je possède déjà un compte Netflix qui fonctionne parfaitement sur mes autre périphériques (PC/téléphone/tablette).

J'ai déjà essayé de débrancher ma Livvebox pendant 30 secondes puis de la rebrancher, cela ajoute juste un message "Chargement ..." supplémentaire à la 1ère ouverture de l'application

J'ai aussi réinitialisé la Livebox avec le même effet que le redémarrage mentionné ci-dessus.

 

J'aurais souhaité contacter un conseiller par chat mais lorque je sélectionne mon forfait dans l'assistance, la page reste en chargement.


Solutions approuvées

Je n'ai pas reçu d'aide supplémentaire de la part du compte Twitter, juste un "Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus sur le défaut rencontré ?" alors que tous les détails se trouvait dans ce fil de discussion inclus dans mon message.

 

Par contre j'ai enfin réussi à obtenir l'assistance par chat en sélectionnant un autre contrat Sosh que le mien qui était listé.

Au final l'assistance m'a proposé un échange gratuit de décodeur qui devrait solutionner mon problème avec Netflix je l'espère.

 

Je joins la capture si ça peut en aider certains à contacter l'assistance :

sosh.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

J'ai procédé à l'échange de la Livebox et Netflix fonctione sur la nouvelle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @Enze

 

essayez Ye avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai essayé d'avoir accès au chat avec Firefox, Chrome, Edge et Internet Explorer.

Le page reste en chargement avec les 4.

Cela peut venir de votre antivirus. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Le seul antivirus que j'ai est Windows Defender.

Utilisez vous twitter ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai un compte dessus oui.

Vous pouvez tenter de contacter le service client sosh dessus

 

@Sosh_fr



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je n'ai pas reçu d'aide supplémentaire de la part du compte Twitter, juste un "Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus sur le défaut rencontré ?" alors que tous les détails se trouvait dans ce fil de discussion inclus dans mon message.

 

Par contre j'ai enfin réussi à obtenir l'assistance par chat en sélectionnant un autre contrat Sosh que le mien qui était listé.

Au final l'assistance m'a proposé un échange gratuit de décodeur qui devrait solutionner mon problème avec Netflix je l'espère.

 

Je joins la capture si ça peut en aider certains à contacter l'assistance :

sosh.png

J'ai procédé à l'échange de la Livebox et Netflix fonctione sur la nouvelle.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés