le 07-02-2020 19:46
Bonsoir, je voudrai savoir comment faire dans le cas où je dispose actuellement d'une connexion via la fibre et je dois d'ici peu déménager à une nouvelle adresse où il n'y a pas la fibre mais uniquement l'Adsl, dois je résilier (mais cela a un coup alors que je souhaiterai seulement faire les démarches pour le démangement)? Merci d'avance.
le 07-02-2020 23:50
Bonjour @MelodyM
vous pouvez demander le déménagement en contactant le tchat.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-02-2020 09:48
Bonjour,
Il vous sera proposé de faire évoluer votre offre afin de basculer vers la technologie ADSL
Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Spidey