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Dépannage Télécommande Livebox 4

Bonjour,

 

Comme plusieurs personnes chez Sosh, je suis bloqué avec ma télécommande HS et un service client/support innaccessible !!!

 

Je veux joindre l'echat, j'obtiens le message "Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent...". Vous vous doutez bien que j'ai désactivé adblock et essayé un autre navigateur, sans résultat.

 

J'ai appelé le 3900, apparement chez Sosh ça ne marche pas (Orange only)

 

J'ai finalement trouvé la page Dépanner la télécommande : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/telecommande-en-panne_237192-77...

 

Tout d'abord les vignettes des télécommandes pour choisir le modèle concerné, n'apparaissait pas. Je rafraichis, je remplis les cases (changer les piles ne marche pas etc.) pour tomber sur la page avec le dessin d'une conseillère et le message "La résolution de votre problème nécessite la mise en relation avec un conseiller." et un logo de chargement. 

 

APRES PLUSIEURS ESSAIS LA PAGE NE CHARGE JAMAIS !!!

 

Donc j'en ai ras le c*l. Si j'ai pas de solution dans 48h je change de ce service de m*rde.

 

 

A savoir qu'on est passé chez Sosh car ma femme s'est fait berner par un conseiller orange. Il lui avait fait un prix sur un forfait, mais ce qu'il ne lui avait pas dit c'est que la réduc était limitée dans le temps. Quand on a repayé plein pot m'a femme a appelé, son conseiller Orange lui a dit "Attendez j'ai une solution vous allez repasser à votre ancien tarif". Et paf depuis on est chez Sosh...

 

Super !

14 réponses14

Bonjour @Polopolo1


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Polopolo1 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.


Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer concernant l'échange de votre télécommande.


Bonne journée,
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Je vous ai répondu hier ...

Et bien du coup c'était il y a 5 jours ... !!!!!

Bonjour @Polopolo1


Je vous envoie par courrier postal une nouvelle télécommande à l'adresse que vous nous avez communiqué.


Christophe


signature_webcc_sosh.jpg

Merci de votre réactivité Christophe, j'attends la réception de ladite télécommande.

Nous avons le même problème, télécommande HS , et personne nous répond ??

clients très mécontent du service sosh, personne au tel ?? ni de forum

J'en fais part au service consommateur, et nous allons changer d'opérateur.

Bonjour @ANNONAY 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @ANNONAY 


J'ai validé l'échange de votre télécommande que vous recevrez par colis postal.
Vous pouvez déposer l'ancienne dans une de nos boutiques pour y être recyclée ou dans un conteneur prévu à cet effet.
Bon après-midi.
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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