Dépannage depuis 3 mois

natalain9761
Sosheur

Bonjour,

Depuis 3 mois nous subissons des coupures de plus en plus fréquentes jusqu'à l'arrêt complet d'internet. On nous balade de dossier de dépannage en dossier de dépannage, de rdv téléphonique non honoré jusqu'au non déplacement des techniciens... 

Aujourd'hui on me dit que mon dossier dépannage est en cours, je ne trouve aucun moyen de les contacter alors que je n'ai plus internet...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Cordialement,

Nathalie.

 

19 réponses19

MagaliL_
Webconseiller

Bonjour @natalain9761,


Je prends connaissance de votre message et au nom de Sosh, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette situation qui impacte votre quotidien.


Aussi, je vous propose que l'on regarde ensemble votre dossier et de vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services.


Pour cela, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je reste votre écoute.


Magali

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-Math-
Webconseiller

Bonjour @Natalain976,

Merci pour l'envoi de vos coordonnées 👍

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

👉 Le premier créneau disponible est vendredi 17/05/2024 entre 13h et 18h.

J'attends votre retour.

Math

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Bonjour,

Nous ne serons pas présents le vendredi 17. Pour info, un technicien est déjà intervenu, sans matériel.

La panne vient de l'extérieur, la box a été changé et le réseau de la maison vérifié.

Nous sommes présents mercredi, samedi et dimanche.

Je pose également une réclamation pour ces 3 mois facturés avec un réseau dégradé ou inexistant. 

Cordialement,

Nathalie 

-Math-
Webconseiller

Dans ce cas je vous propose le samedi 18/05/2024 matin (entre 8h et 13h) ou après-midi (entre 13h et 18h).

Quel créneau préférez-vous ?

Une fois vos services rétablis je passerai le relais à mes collègues du service réclamation.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Math

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Bonjour,

Samedi 18 matin c'est très bien.

Et concernant ma réclamation ?

Cordialement,

Nathalie 

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @natalain9761 

Je n'ai plus de disponibilité pour la journée du 18.

Je viens vers vous en message privé pour vous proposer une autre date.

Nathalye

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zoe64
Webconseiller

Bonjour @natalain9761 

Je reviens vers vous ce jour et constate que l'intervention de samedi 25 mai n'a pas été honorée, j'en suis navrée. 
J'ai relancé ce jour les services techniques de votre région afin qu'ils vous recontactent pour un noiveau rendez-vous. 
Nous reviendrons vers vous rapidement, n'hésitez pas à nous tenir au courant si vous avez des nouvelles de votre côté. 
Bonne journée. 

Zoé

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Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @natalain9761,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Après consultation de votre dossier, je constate que l'intervention a été replanifiée pour le jeudi 30 mai, matin.

👉 En avez-vous eu connaissance ?

Kévin

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Kévin_L
Webconseiller

@natalain9761,

🤝 Dans le cadre de notre suivi, mes collègues ou moi-même, ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Kévin

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