le 06-02-2022 12:41
Bonjour,
Nous sommes dimanche, je n'ai plus de fibre, donc plus aucun service... J'ai fait 3 fois le diagnostic en ligne, du coup, je ne peux plus demander l'intervention d'un technicien. Le 3900 me répond que j'ai une ligne Sosh, que je dois les contacter par chat...
Mon voyant fibre est rouge. Avez vous une solution à m'apporter svp ?
Merci
06-02-2022 18:38 - modifié 06-02-2022 18:41
bonjour @Turck ,
pour sosh , c'est le 3976 ... mais je ne sais pas si ça fonctionne le dimanche ...
vraisemblablement .... non .
Si vous contactez le service client de Sosh par téléphone au 3976, ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h. Attention, vous ne pouvez utiliser ce numéro que si vous êtes client et que votre appel concerne la mise en service de vos équipements, le vol, la perte ou la panne de votre mobile, une coupure Internet ou le paiement d’une facture.
le 07-02-2022 14:36
Bonjour @Turck,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !