le 30-08-2021 23:19
Bonjour , je n'est plus internet depuis 10 jours et un technicien est intervenue cher moi . Il m'a donc informé du problème qui ce trouve au tableau à l'extérieur de mon bâtiment . Le problème c'est qu'il ne m'a rien laissé , n'y suivi , ni mail, rien ! Il m'a juste dit qu'un jour quelqu'un viendrais réparer la fiche qui compromettais l'arrivé de la fibre jusqu'à cher moi mais sans date approximative ! Je n'est donc aucun moyen de connaître l'avancée des travaux étant donné que je n'est pas de suivi de dépannage . Comment puis je faire pour avoir un minimum d'information ? Cordialement
le 31-08-2021 04:36
Bonjour @ThomasL33
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h