Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Dépannage fibre

Bonjour , je n'est plus internet depuis 10 jours et un technicien est intervenue cher moi . Il m'a donc informé du problème qui  ce trouve au tableau à l'extérieur de mon bâtiment . Le problème c'est qu'il ne m'a rien laissé , n'y suivi , ni mail,  rien ! Il m'a juste dit qu'un jour quelqu'un viendrais réparer la fiche qui compromettais  l'arrivé de la fibre jusqu'à cher moi mais sans date approximative  ! Je n'est donc aucun moyen de connaître l'avancée des travaux étant donné que je n'est pas de suivi de dépannage . Comment puis je faire pour avoir un minimum d'information ? Cordialement 

1 réponse1

Bonjour @ThomasL33 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h