le 16-10-2024 22:37 - dernière modification le 16-10-2024 23:27 par Modérateur_N
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine notre fibre ne fonctionne plus. Impossible d'avoir une réponse clair du support client (chat) on a même l'impression qu'on nous balade...
Un technicien est venu une première fois, le souci venait de l'armoire, il a rétabli la situation puis rebelote panne de nouveau et là plus personne. Le dossier apparaît clos dans notre espace client malgré nos signalements répétés et les conseillers indiquent qu'ils ont fait des remontées. Rien ne bouge et j'ai peur comme certains que cela dure longtemps...
Cela devient exaspérant et va finir par nous pousser chez la concurrence. Si jamais quelq'un a une idée pour nous aider? Merci.
[Merci [@Atanyss] de ne pas écrire en gras].
le 17-10-2024 10:49
Bonjour @Atanyss
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 17-10-2024 13:26
Bonjour @Atanyss,
Afin d'acceder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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