annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déposer une réclamation

Hibiscus1
Sosheur occasionnel

Bonsoir, je n'ai plus internet depuis 50 jours. La date de remise en service est repoussée tous les 15 jours depuis le 16/11/2023. Je souhaite déposer une réclamation à Sosh, comment faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @Hibiscus1 

 

Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, soit vous suivez la procédure de ce lien

https://assistance.sosh.fr/gestion-de-contrat/resiliation-d-offre-ou-d-option/deposer-une-reclamatio...

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @Hibiscus1 

 

Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, soit vous suivez la procédure de ce lien

https://assistance.sosh.fr/gestion-de-contrat/resiliation-d-offre-ou-d-option/deposer-une-reclamatio...

Les messages privés seront supprimés.

Kévin_L
Webconseiller

Bonsoir @Hibiscus1,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !