le 12-11-2019 12:52
Bonjour,
Est-il possible de désactiver un transfert d'appel à distance ? C'est à dire à partir d'un mobile ou d'un autre téléphone fixe ou à partir de l'espace client . Habituellement j'active ou je désactive le transfert à partir du poste concerné . Je n'ai pas la possibilté de le faire actuellement. Je voudrai désactiver le transfert, les appels que je reçois sont essentiellement des propositions commerciales . Merci de votre aide
le 14-11-2019 09:03
Bonjour @MIKEULVO
Voici comment activer ou désactiver le renvoi d'appel de votre téléphone.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2019 09:03
Bonjour @MIKEULVO
Voici comment activer ou désactiver le renvoi d'appel de votre téléphone.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !