le 02-01-2021 14:02
Bonjour,
On a fait le contrat internet chez Sosh le 12/12, et normalement la activation était prevue pour le 30/12 mais on n'a pas reçu le sms pour nous confirmer cette activation, et on n'a plus nouvelle.fa
Merci de nous doner plus d'info et faciliter l'activation du service dont on a besoin.
Cordialement
le 02-01-2021 14:21
Bonjour. Je suis dans la même situation. La prise est déjà posée donc très facile à brancher, date prévue le 31/12/20 et toujours rien. Je pense me tourner vers Bouygues qui est plus sérieux
le 05-01-2021 12:13
Bonjour @ALd90,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-01-2021 12:15
Bonjour @rimkaone,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !