Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Date activation dépassée incident en cours de résolution

Bonjour,

 

boite Sosh reçue le 11 mars.

La date d'activation était au plus tard le 23 mars 2020.

Depuis le 23 mars le suivi indique incident en cours de résolution.

L'ancien propriétaire était chez Orange.

Quel peut être le problème?

Merci par avance pour votre réponse.

4 réponses4

Bonjour,

 

J'ai dépassé le délai pour activer ma carte Sim car, je n'avais pas accès à ma boite aux lettres. 

La portabilité était prévue hier. 

Jai mis la nouvelle puce Sosh. Je reçois des appels mais n'arrivent pas à en émettre.  Pouvez-vous m'indiquer le processus pour remédier à ce problème svp?

Merci.

 

Bonsoir @Diagne 

 

Il suffit de lancer la procédure d'activation. 

Les messages privés seront supprimés.

A noter aussi que les identifiant et mot de passe reçu ne fonctionnent pas.

 

Bonjour @Opale28,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !