le 25-03-2020 23:12
Bonjour,
boite Sosh reçue le 11 mars.
La date d'activation était au plus tard le 23 mars 2020.
Depuis le 23 mars le suivi indique incident en cours de résolution.
L'ancien propriétaire était chez Orange.
Quel peut être le problème?
Merci par avance pour votre réponse.
le 25-03-2020 23:50
Bonjour,
J'ai dépassé le délai pour activer ma carte Sim car, je n'avais pas accès à ma boite aux lettres.
La portabilité était prévue hier.
Jai mis la nouvelle puce Sosh. Je reçois des appels mais n'arrivent pas à en émettre. Pouvez-vous m'indiquer le processus pour remédier à ce problème svp?
Merci.
le 26-03-2020 00:10
Bonsoir @Diagne
Il suffit de lancer la procédure d'activation.
le 26-03-2020 13:40
A noter aussi que les identifiant et mot de passe reçu ne fonctionnent pas.
le 31-03-2020 15:20
Bonjour @Opale28,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !