le 11-03-2021 18:52
Bonjour,
D'après les infos indiquées sur mon compte sosh, ma ligne fibre devait être activée, hier le 10 mars mais ce n'a pas eu lieu. D'ailleurs c'est toujours indiqué cette date avec l'indication "activation en cours".
je n'ai aucune indication sur ce qui va se passer. Il faut bien une intervention d'un technicien chez moi pour que ma connexion de free s'arrête pour que je passe réellement chez sosh ?
cordialement.
le 16-03-2021 15:25
Bonjour @Carini,
Si vous avez toujours besoin d'assistance et afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !