le 20-06-2020 22:27
Ai-je fait une erreur en choisissant Sosh ? Tout ce que je découvre sur ce forum est inquiétant.
En tout cas, voilà une semaine que j'attends avec impatience que ma box soit activée hier (vendredi 19 juin comme annoncé).
Et rien, pas d'activation, pas de SMS, pas de nouvelles, pas d'interlocuteur, le néant.
Et pas d'internet donc. Comment fait-on aujourd'hui sans internet ??? (pas de 4G dans notre secteur non plus).
Ne proposez pas de services si c'est juste pour pousser les gens à résilier et à perdre leur temps.
le 20-06-2020 22:32
Les forums regroupent principalement les plaintes, celui ci comme les autres. En tirer un enseignement est sans aucun intérêt.
Et bonjour aussi !
20-06-2020 22:36 - modifié 20-06-2020 22:37
Demande à ceux qui font la queue du SAV d'un magasin comme la FNAC, Darty, Boulanger... s'il sont satisfaits du produit qu'ils ramènent. Tu auras des réponses majoritairement négatives, fortement biaisées par rapport à l'immense majorité qui utilise le même produit sans souci...
Ca n'excuse pas les dysfonctionnements mais ça relativise leur fréquence...
Tu n'a pas d'interlocuteur car tu n'as pas posé de question jusque là. Et comme c'est samedi soir que le service clients est fermé dimanche, la réponse n'arrivera pas avant lundi...
le 21-06-2020 13:59
@chantoine a écrit :Les forums regroupent principalement les plaintes, celui ci comme les autres. En tirer un enseignement est sans aucun intérêt.
Et bonjour aussi !
Merci de votre réaction. Mais... qui vient me demander d'être poli, alors qu'on se moque de moi en ne tenant pas ses engagements, en échange d'un ordre de virement SEPA ? A qui a-t-on affaire dans ce forum, des VRP de Sosh qui gagnent leur vie en parrainant ? J'ai du mal à comprendre ce qui se passe ici... Sans doute suis-je un peu trop vieux jeu, ou alors d'un autre monde où l'on aime le travail bien fait et le service rendu proprement.
le 21-06-2020 14:07
Alors il ne faut pas venir participer, si tu as de telles idées préconçues.
21-06-2020 14:09 - modifié 21-06-2020 14:12
@ziv a écrit :...
Tu n'a pas d'interlocuteur car tu n'as pas posé de question jusque là. Et comme c'est samedi soir que le service clients est fermé dimanche, la réponse n'arrivera pas avant lundi...
Merci de votre retour. Mais j'ai posé deux questions dans mon message. Evidemment elles sont génériques et indirectes. Mais elles veulent clairement dire "pourquoi n'ai je pas été activé à la date prévue" ? et "quand serai-je activé" ? Il faudrait faire semblant de ne pas comprendre... C'est compris pour moi, j'attends lundi.
le 22-06-2020 12:06
Merci PierreGD17,
Voilà un commentaire qui sonne différemment de ceux qui semblent vampiriser ce forum en échange de quelques menus avantages probablement.
Vous ne m'apportez pas de solution mais vous confirmez bien le sentiment que nous sommes ici dans une impasse : le SAV/support Sosh n'existe pas, ce forum est un leurre.
Je remballe ma box inutile illico presto. Comme beaucoup de monde, j'ai besoin d'internet pour travailler.
le 22-06-2020 12:41
Ah ah... la théorie du complot... ceux qui sont satisfaits sont payés.
C'est tellement plus confortable.
le 22-06-2020 15:03
Bonjour @RN2 ,
Je vous propose mon aide. A cette fin, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de commande ou de fixe concerné.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2020 13:14
Bonjour @RN2 ,
J'ai été ravi d'apprendre, au travers de notre échange en privé, que vos services ont finalement été activés.
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !