annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

De la Livebox play vers la nouvelle Livebox

Robinecg
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Cela fait plusieurs années que je suis chez Sosh, dernièrement ma Livebox play bug. Perte de réseau, elle crash. 
‘serait il possible de la changer ? Et du coup occasionnellement passer à la nouvelle Livebox 5. Quelles sont les démarches de renvoie svp ? 
cordialement 

Robinecg

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour, 

 

La livebox 5 n'est pas vraiment nouvelle, c'est le plus récente que distribue Sosh, et elle n'est compatible qu'avec la fibre. 

 

Il faut contacter le service clients pour un diagnostic et un échange gratuit.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Robinecg,


Vous n'avez pas obtenu un accompagnement depuis votre message ? Alors, on va regarder ça avec ce que l'on peut vous proposer de mieux 🙂


Pour ce faire, communiquez-nous


· Le nom et prénom du titulaire du contrat en question.
· Le numéro de ligne fixe/internet concerné.
· L'adresse d'installation complète associée.
· Un numéro mobile de contact.


par ici ⤵



Dans l'attente de votre retour, passez un très bon début de semaine.
Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Robinecg,


Suite à mon message ☝🏼, on reste toujours pleinement disponibles !


Dans l'attente de votre éventuel retour, passez une agréable journée.

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller

Bonsoir @Robinecg,


Dans le cadre de votre retour auprès de nous, je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩


À très vite, et bonne soirée !

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Robinecg,

Je vous invite à ramener votre ancienne Livebox ainsi que le boîtier fibre et leurs alimentations.

En échange, on vous remettra la Livebox 5 qui à, déjà, un adaptateur fibre intégré.

Cela répond-il à votre demande ? 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Robinecg,

Votre nouvelle Livebox 5 m'apparaît branchée et connectée.
Tout s'est bien passé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. 

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Anaïs,

en effet le branchement s’est bien passé. Je vous remercie. 
Je dois envoyer les boîtiers fibres. J’en ai deux. Ne me demandez pas pourquoi j’en ai deux.. je ne sais plus .. je vous envoie ça aujourd’hui ou demain. 
cordialement

Nicolas_M
Webconseiller

C'est noté @Robinecg 

Ravi de lire que tout soit comme cela doit l'être :Content:


Je vous invite à prendre connaissance du MP que je vous ai envoyé.

Excellente journée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !