Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Deande d'augmentation de débit suite à instllation armoires de montée en débit

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Deande d'augmentation de débit suite à instllation armoires de montée en débit

BOnjour,

La mairie de mon village m'a informé que des armoires de montée en débit sont installées depuis peu et vont permettre d'augmenter le débit des habitants.  La mairie indique aussi que cette montée de débit n'est pas automatique et doit être sollicitée auprès du FAI. Dans le cas de mon offre Livebox+Sosh, à qui m'adresser, sachant que dès que sur le portail orange je sélectionne un lien de contact, je suis renvoyé ici...

Merci de vos lumières.

Josselin

1 réponse

Bonjour @josselin.gesrel

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter