le 01-02-2019 22:18
BOnjour,
La mairie de mon village m'a informé que des armoires de montée en débit sont installées depuis peu et vont permettre d'augmenter le débit des habitants. La mairie indique aussi que cette montée de débit n'est pas automatique et doit être sollicitée auprès du FAI. Dans le cas de mon offre Livebox+Sosh, à qui m'adresser, sachant que dès que sur le portail orange je sélectionne un lien de contact, je suis renvoyé ici...
Merci de vos lumières.
Josselin
le 02-02-2019 00:22
Bonjour @josselin.gesrel
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h