le 17-03-2019 13:56
le 17-03-2019 14:04
Bonjour @scab47
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème internet") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 17-03-2019 14:12
le 17-03-2019 14:19
le 21-03-2019 16:28
Bonjour @scab47
Avez-vous suivi les conseils de @labougeotte ?
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2019 09:49
le 23-03-2019 15:16
Bonjour @scab47
Rencontrez-vous des lenteurs en Ethernet ?
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-03-2019 21:18
le 23-03-2019 21:25
Chez Sosh, la fibre est bridée commercialement à 300Mb/s.
Si tu veux plus, il faut passer sur une offre Orange, plus chère.
Perso, je suis sur une offre fibre Orange, souscrite à 200Mb/s puis "upgradée" à 300Mb/s puis 1 Gb/s. J'ai bien 950Mb/s en pratique mais c'est pas 5 fois mieux que 200Mb/s en confort d'usage...
le 26-03-2019 14:05
Bonjour @scab47,
Le débit de la Fibre dépend de nombreux éléments (type de connexion, outil informatique, installation, abonnement, etc). Pour savoir si votre débit est à son maximum par rapport à tous ces éléments, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bruno