Debit fibre très mauvais

scab47
Sosheur hyperactif
Bonjour, depuis un certain temps j'ai du mal à ouvrir les pages internet j'ai des débits de l'ordre entre 1kb/s et 50kb/s
Vraiment pas bon pour la fibre à 200 megas, je précise que je n'ai rien changé à ma configuration.
Merci pour m'aider à trouver un débit raisonnable
9 réponses9

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @scab47

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème internet") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

scab47
Sosheur hyperactif
Je ne vois pas. Aide et contact sur cette page??

20190317_141821.jpg20190317_141802.jpg

Les messages privés seront supprimés.

fredo40
Webconseiller

Bonjour @scab47 

Avez-vous suivi les conseils de @labougeotte ?

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

scab47
Sosheur hyperactif
Bonjour, j'ai sur aide et contact, on me propose de configurer le wifi 2,4ghz et 5 ghz mais c'est déjà fait , j'ai fait le 3960 on me raccroche car ce n'est pas orange mais Sosh, j'ai toujours un débit médiocre avec des coupures aléatoires et toujours pas de solution.

Max_C
Webconseiller

Bonjour @scab47 


Rencontrez-vous des lenteurs en Ethernet ? 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

scab47
Sosheur hyperactif
Bonsoir, j'ai eu assistance par téléphone, ils m'ont changé la livebox, j'avais des debits en ethernet de 50 megas , ça marche mieux maintenant, bon ce n'est pas le top par rapport au 800 megas d'un ami qui vient de se faire poser la fibre par free????.
Pourquoi pas chez orange???
Merci pour votre aide.

ziv
Top Contributeur

Chez Sosh, la fibre est bridée commercialement à 300Mb/s.

 

Si tu veux plus, il faut passer sur une offre Orange, plus chère.

 

Perso, je suis sur une offre fibre Orange, souscrite à 200Mb/s puis "upgradée" à 300Mb/s puis 1 Gb/s. J'ai bien 950Mb/s en pratique mais c'est pas 5 fois mieux que 200Mb/s en confort d'usage...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bruno_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @scab47,


Le débit de la Fibre dépend de nombreux éléments (type de connexion, outil informatique, installation, abonnement, etc). Pour savoir si votre débit est à son maximum par rapport à tous ces éléments, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bruno

signature_webcc_sosh.jpg