annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Debit trés faible et deconnexion incessante

Picsou16
Aspirant sosheur

Bonsoir à tous,

Depuis plusieurs semaines, mon débit en download et upload est trés faible (connexion vdsl et livebox 4) (15 / 0.5 mbits/seconde) contre 90/20 en temps normal.

 

En plus de cela ma connexion est trés instable et reguilerement je perd la connexion avec l'affichage de " réseau non detecté, vérifiez vos branchement" la coupure peut durer entre 5 minutes et plusieurs heures. J'ai contacté le service client plusieurs fois, à chaque fois, le technicien  effectue une manipulation sur ma ligne qui résout le problemen pour une durée comprise entre 1/4 d'heure et plusieurs jours, ma livebox a également été changé sans aucune amélioration. Le service client ne m'écoute pas et ne fait que procéder à des manipulation qui résolvent mon probleme temporairement, me promet de me rappeller pour vérifier la résolution du probleme mais ne le fait jamais. Je suis en télétravail  à 100% et je suis déséspéré par cette situation cauchemardesque, à noté que mes parents habitent la maison d'a coté avec un abonnement orange et n'ont aucun probleme, il y donc un soucis avec ma ligne.

 

De mon coté j'ai une prise téléphonique rj 11 et c'est tout, et cette derniere est bien connecté.

 

Est ce que quelqu'un du service technique peut me contacter pour m'aider à résoudre ce probleme?

 

Merci beaucoup,

0 réponse0