Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
comme beaucoup, je subit depuis quelques semaines, une chute de ma bande passante et de nombreuses déconnections. Lorsque j'ai rencontré ce problème dans le passé, Sosh ne détectait aucun problème sur ma ligne, m'envoyait un technicien en me menaçant d'avoir à le payer car le problème venait sans aucun doute de chez moi et puis une foi sle technicien sur place, il était bien obligé de constater que je n'étais pas la cause de ces dysfonctionnements.
Aujourd'hui, lorsque je clique sur le test de ligne internet, j'obtiens le message:
Votre identification actuelle ne vous permet pas d'accéder au service.
Le temps que j'écrive ce message, j'ai déjà eu 2 déconections. Que faire ?
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Même problème pour moi, même menace aussi.
J'ai testé la box sur la prise test DTI et même résultat. Le problème ne vient pas de moi. Orange fait des travaux en bas de ma rue mais il n'y a pas de lien.
En quelques jours, je suis passé de 3,5Mb/s à 2,1Mb/s puis 1,6Mb/s et là je suis à 1,1Mb/s avec des déconnexions la nuit entre ces baisses.
Finalement, le technicien est venu, a une nouvelle fois constaté que le probléme ne venait pas de mon domicile, et le service est redevenu normal avec un débit autour des 13Mb. Mais depuis hier, rebelote, déconnections, débit diminué de moitié.
Je fais de nouveau lest test en ligne de sosh et j'obtiens le message:
ET puis plus rien...
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Merci pour votre réponse. Etant donné que le problème cocnerne m aconnexion internet, pensez-vous réellement que je doive contacter le service des cartes Sim ?
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Un technicien a finit par venir à mon domicile. Là encore, sous la menace que ce soit à moi de payer son déplacement. Miracle ! Le débit a doublé, les déconnections ont disparues. Mais quelques jours plus tard, tout a recommencé...Deconnections, lenteurs...Tout ce passe comme si cela était voulu, on bride le réseau et quand le client rale, on le fait revenir à la normale quelques jours puis rebelotte.
Vraiment marre.
@pacoulsosh Une corrélation horaires pour vos déconnexions/baisses débit ? depuis quand ? quels équipements avez-vous sur votre livebox ? tests avec 1 seul branché ? merci
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