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Deezer ne fonctionne plus sur squeeze box touch

sorry
Sosheur

Bonjour,

 

J'espère poster au bon endroit.

 

Avant toute chose voilà la configuration de mon réseau.

Box Livebox

Wifi sur Borne HP Aruba IAP 205 connectée sur la BOX

Abonnement ADSL 8Mega

Squeeze box touch de Logitech connectée en Wifi sur la borne Aruba

Tout cela depuis des lustres

 

Constat :

Lorsque j'utilise l'applet DEEZER sur la Squeeze box Touch depuis quelques semaines celle-ci n'arrive pas à bufferiser les  flux musicaux Deezer.

Si je connecte cette même Squeeze Box Touch sur un mobile configurer en access point avec un abonnement 4G SFR ou autre BT cela fonctionne.

Si je connecte ma Squeeze Box Touch sur le Wifi de livebox --> Cela ne fonctionne pas, même symptôme.

Si je connecte ma Squeeze Box Touch directement en ethernet sur la livebox -->  Cela ne fonctionne pas, même symptôme

Si je connecte ma Squeeze Box Touch chez un ami sur une box d'un autre opérateur que orange --> Ca fonctionne

 

Le problème semble donc venir du dialogue entre les serveurs Logitech et Orange.Les serveurs Logitech fonctionnant très bien avec un autre opérateur.

 

Pour avoir poster sur les forums de Logitech et de Deezer, il s'avère que bon nombre d'abonné Orange ou Sosh soient concernés.

 

Merci de votre aide sur le sujet, épineux certes mais réel.

Je précise que la Squeeze box montre des erreurs de connexion sur les adresses des serveurs Logitech dans le menu de diagnostic. Quand elle est connectée sur Orange uniquement.

A priori un routage aurait disapru donc entre Logitech et Orange.

 

cordialement,

 

1 réponse1

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @sorry,

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content: