Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Delai installation fibre supérieur à deux mois . Non accès à Sosh et à ses services indisponible

J ai pris rendez vous avec un technicien en mars et nous somme en mai et toujours rien. Pendant deux moi je n es eu ni internet ni tv . En tant que nouveau client pourrai je avoir un dédommagement. Merci d avance . 

1 réponse1

Bonjour @Rihani 


Je suis navré que votre accès ne soit pas encore opérationnel.

Afin de prendre connaissance de votre dossier pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée s'il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour