le 17-04-2019 09:01
le 17-04-2019 09:50
le 17-04-2019 11:00
Bonjour,
J'ai EXACTEMENT la même mésaventure.
L'activation est prévue, le 25/04 et pourtant je recois un texto hier m'indiquant que mes services sont activés
Sauf que ..
1 - Erreur de synchro
2 - Sosh s'est dépêché de déconstruire l'ADSL de mon ancien opérateur Free
3 - Selon eux il faut 10 jours pour reconstruire un ADSL Orange
Au final, 10 jours sans internet, ce que l'on se garde bien de vous dire à la souscription
Je vous invite à manifester, tout comme moi, votre mécontentement au 3976
Cordialement
le 18-04-2019 09:36
Bonjour @pascoolsosh
Si vous avez toujours des difficultés, je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !