Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, depuis Avril je pocede une livebox 4 orange defectueuse dans son carton suit a son remplacement par l'assistance.
On m'a indiquéq que je serais recontacté quand il sera possible de la retourner car les services pickup ne fonctionnait pas.
Actuellement tous les services postaux, relay colis, dpd, dhl, chronopost fonctionne.
Avez vous une date d'ouverture de votre service logistique ?
Bonjour @JulienL27
Durant plus de deux mois, les retours, échanges et livraisons ont été suspendus. Pour éviter un afflux de matériel trop important, nous effectuons un rattrapage progressif, qui s'étalera jusqu'en septembre.
Dès que possible, vous recevrez les nouvelles modalités de restitution par mail. En attendant, je vous remercie de bien vouloir conserver quelques temps encore votre matériel.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous souhaite un agréable week-end.
Matthieu
Bonjour @JulienL27
Durant plus de deux mois, les retours, échanges et livraisons ont été suspendus. Pour éviter un afflux de matériel trop important, nous effectuons un rattrapage progressif, qui s'étalera jusqu'en septembre.
Dès que possible, vous recevrez les nouvelles modalités de restitution par mail. En attendant, je vous remercie de bien vouloir conserver quelques temps encore votre matériel.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous souhaite un agréable week-end.
Matthieu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !