le 26-06-2020 11:17
Bonjour, depuis Avril je pocede une livebox 4 orange defectueuse dans son carton suit a son remplacement par l'assistance.
On m'a indiquéq que je serais recontacté quand il sera possible de la retourner car les services pickup ne fonctionnait pas.
Actuellement tous les services postaux, relay colis, dpd, dhl, chronopost fonctionne.
Avez vous une date d'ouverture de votre service logistique ?
le 26-06-2020 17:39
Bonjour @JulienL27
Durant plus de deux mois, les retours, échanges et livraisons ont été suspendus. Pour éviter un afflux de matériel trop important, nous effectuons un rattrapage progressif, qui s'étalera jusqu'en septembre.
Dès que possible, vous recevrez les nouvelles modalités de restitution par mail. En attendant, je vous remercie de bien vouloir conserver quelques temps encore votre matériel.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous souhaite un agréable week-end.
Matthieu
le 26-06-2020 17:39
Bonjour @JulienL27
Durant plus de deux mois, les retours, échanges et livraisons ont été suspendus. Pour éviter un afflux de matériel trop important, nous effectuons un rattrapage progressif, qui s'étalera jusqu'en septembre.
Dès que possible, vous recevrez les nouvelles modalités de restitution par mail. En attendant, je vous remercie de bien vouloir conserver quelques temps encore votre matériel.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous souhaite un agréable week-end.
Matthieu