annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de Bon de retour pour livebox defectueuse

JulienL27
Sosheur occasionnel

Bonjour, depuis Avril je pocede une livebox 4 orange defectueuse dans son carton suit a son remplacement par l'assistance.

On m'a indiquéq que je serais recontacté quand il sera possible de la retourner car les services pickup ne fonctionnait pas.

Actuellement tous les services postaux, relay colis, dpd, dhl, chronopost fonctionne.

Avez vous une date d'ouverture de votre service logistique ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JulienL27 

 

Durant plus de deux mois, les retours, échanges et livraisons ont été suspendus. Pour éviter un afflux de matériel trop important, nous effectuons un rattrapage progressif, qui s'étalera jusqu'en septembre.

Dès que possible, vous recevrez les nouvelles modalités de restitution par mail. En attendant, je vous remercie de bien vouloir conserver quelques temps encore votre matériel.

 

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous souhaite un agréable week-end.

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JulienL27 

 

Durant plus de deux mois, les retours, échanges et livraisons ont été suspendus. Pour éviter un afflux de matériel trop important, nous effectuons un rattrapage progressif, qui s'étalera jusqu'en septembre.

Dès que possible, vous recevrez les nouvelles modalités de restitution par mail. En attendant, je vous remercie de bien vouloir conserver quelques temps encore votre matériel.

 

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous souhaite un agréable week-end.

Matthieu