annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de Restitution matériel erronée

patrickthommes
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

j'avais une offre coupler telephone + internet adsl chez vous;je suis passer a la fibre et j'ai du resilier 

mon contat car il n'etais plus possible avec la fibre 

j'ai repris sur vos conseils (opératice) un contrat téléphonique seul (sohs)et un contrat fibre (sohs)

ma box etant compatible je n'ai pas recu de neuve ,je n'ai juste que rajouter le decodeur tv option  

tout fonctionne a merveille :GrandSourire:

Alors pourquoi me demander de rendre ma box ??? >>sinon débit de 100€

si je la rend comment je recois internet  lol 

Merci de me contacter 

 

je suis un client avec 3 forfaits telephonique 20€/20go/m + abonnement fibre 

 

merci de prendre ceci en considération 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @patrickthommes

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @patrickthommes

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @patrickthommes

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Bonjour @stephrem,

 

J'ai le même souci que cette personne, et j'ai suivi votre marche à suivre très bien détaillée,

mais je n'arrive pas à entrer en "chat" avec un conseiller.

Je ne peux accéder qu'au forum mais je n'en ai pas besoin.

Comment faire pour avoir un conseiller en "chat" ?

Merci de votre réponse.

Bonjour @CaroleFranck

 

Que tapez vous dans la barre de recherche?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter