le 23-11-2018 14:57
Bonjour,
j'avais une offre coupler telephone + internet adsl chez vous;je suis passer a la fibre et j'ai du resilier
mon contat car il n'etais plus possible avec la fibre
j'ai repris sur vos conseils (opératice) un contrat téléphonique seul (sohs)et un contrat fibre (sohs)
ma box etant compatible je n'ai pas recu de neuve ,je n'ai juste que rajouter le decodeur tv option
tout fonctionne a merveille
Alors pourquoi me demander de rendre ma box ??? >>sinon débit de 100€
si je la rend comment je recois internet lol
Merci de me contacter
je suis un client avec 3 forfaits telephonique 20€/20go/m + abonnement fibre
merci de prendre ceci en considération
le 23-11-2018 15:09
Bonjour @patrickthommes
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-11-2018 15:09
Bonjour @patrickthommes
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
le 19-09-2019 14:34
@stephrem a écrit :Bonjour @patrickthommes
Bonjour @stephrem,
J'ai le même souci que cette personne, et j'ai suivi votre marche à suivre très bien détaillée,
mais je n'arrive pas à entrer en "chat" avec un conseiller.
Je ne peux accéder qu'au forum mais je n'en ai pas besoin.
Comment faire pour avoir un conseiller en "chat" ?
Merci de votre réponse.
le 19-09-2019 14:48